Concours de pétanque ONCF du groupe de Clermont-Ferrand

Concours de pétanque ONCF du groupe de Clermont-Ferrand

En ce samedi 25 mai avait lieu le traditionnel concours de pétanque du groupe de Clermont-Ferrand.
Météo clémente, installations du CASI mise à disposition de l’ONCF et une vingtaine d’équipes engagées … Tout était réuni pour passer une belle après-midi.
Dans la bonne humeur et la rigolade, les participants ont aussi bien joué à la pétanque que profiter de la buvette tenue par les bénévoles du groupe.
Plus de 450€ ont été reversés au siège pour notre association. La journée s’est conclue autour du verre de l’amitié et nous avons donné rendez-vous en 2025 aux participants.
À noter qu’une adhésion à été concrétisée lors de cette après-midi.